Zone de combat

De Metin2Wiki

Zonedecombat-diaporama.png



< Accueil < Zone de combat
Drapeau neutre.png Zone de combat
Informations :

La Zone de combat est une carte JcJ sur laquelle tous les joueurs de lvl 50 ou plus peuvent s'affronter. Il n'y aucune distinction entre les empires, les guildes ou l'appartenance à différentes équipes.

Accès

Cette carte spéciale est ouverte à des horaires spécifiques. Les heures d'ouverture sont consultables auprès du Maître de Zone de combat. La Zone de combat peut ouvrir ses portes plusieurs fois par jour.

Pour être téléporté sur cette carte, il vous suffit de cliquer sur le bouton "B" sur votre Mini carte, cela ouvre l'interface de la Zone de combat. Ensuite, il suffit de cliquer sur "entrer" pour accéder à la Zone de combat.

InterfaceZonedecombat.jpg

Attention.png Si vous ne sortez pas avant la fin de la période d'ouverture, vos points seront perdus.

Attention.png Si vous déconnecter vos points seront perdus.

Fonctionnement

Tous les joueurs voient leurs compétences à l'intérieur de la Zone de combat s'ajuster sur Maître parfait.

Tuer des adversaires apporte des Points de Combat. Avec ceux-ci, vous pouvez acheter des Coffre de Zone de combat auprès du Maître de Zone de combat. En tuant un adversaire, vous gagnez 2 Points de combat. Lorsque vous mourrez, vous perdez tous vos Points de combat.

Le temps de résurrection est de 10 secondes, et augmente de 5 secondes à chaque mort, jusqu'à atteindre un maximum de 30 secondes. Le temps revient à 10 secondes lorsque vous quittez la Zone de combat. Pour ressusciter plus vite, vous pouvez utiliser la Réincarnation.jpg Réincarnation disponible auprès du Maître de Zone de combat.

Pour bénéficier d'un avantage, vous pouvez utiliser la Potiondebataille.png Potion de bataille. Vous pouvez l'obtenir via la quête La potion spéciale.

Sortir de la Zone de combat

Vous pouvez quitter la Zone de combat à tout moment. Différentes conditions s'appliquent :

  • Si vous n'avez pas de points de combat :
Vous pouvez immédiatement quitter la Zone de combat en cliquant sur le symbole au bord de la mini-carte.
  • Si vous avez des points de combat :
Vous devez vous inscrire pour quitter la Zone de combat en cliquant sur le symbole au bord de la mini-carte. La flèche au-dessus de votre tête vous désigne en tant que joueur désirant quitter la Zone de combat et votre vitesse de déplacement est réduite à 130.
Vous devez donc rester en vie pendant 2 minutes dans la Zone de combat pour conserver tous vos points de combat. Le joueur qui parvient à vous tuer obtient 5 Points de combat.
  • Si vous ne survivez pendant 2 minutes, le processus est interrompu et vous perdez 50 % de vos points de combat. Vous pouvez alors à nouveau vous inscrire pour quitter la Zone de combat.
  • Si vous quittez la Zone de combat en cliquant sur Changer de personnage, en fermant le client ou d'une autre façon, vous perdez automatiquement tous vos points de combat.

 
Accès direct par un portail :
Rien.
 
Accès : Pour passer le Téléporteur  :
Cette zone n'a pas d'accès. Vous ne pouvez pas atteindre cette zone via le Téléporteur.
 
Veines : Metins :
Il n'y a pas de Metins dans cette zone.
 
PNJs :
Il n'y a pas de PNJ's dans cette zone.
 
Monstres :
Il n'y a pas de Monstres dans cette zone.
 
Éléments :
Il n'y a pas d'Éléments dans cette zone.
 
Images:
Carte.
     
       



< Accueil < Carte du Monde < Zone de combat

▲ Haut de page ▲

Outils personnels
Liens Utiles
Outils
Autres langues