Le Mariage

De Metin2Wiki
< Accueil < Guides < Le Mariage

Le mariage ![modifier]

À quoi sert le mariage dans metin2 ?[modifier]

Le mariage sert à lier 2 personnages ensemble, une fois marié vous pourrez vous téléporter sur votre époux(se) et avec l'achat de certains objets de l'Item Shop vous obtiendrez des bonus conséquents.

Comment se marier ?[modifier]

Pour se marier rien de plus simple, après avoir fait l'acquisition d'anneaux de couple (Achetés ou gagnés lors de la quête Vaincre les Jin-Hees disponible à la Vieille dame) il faudra vous présenter à cette dernière afin de lancer le mariage.

Quelle sont les conditions à remplir avant de pouvoir me marier ?[modifier]

Robedemariee.jpg
  • Premièrement  : Trouver une femme (ou un homme) qui n'a pas plus de 15 niveaux d'écart.
  • Deuxièmement  : Être MINIMUM level 25.
  • Troisièmement : Posséder un Anneau de couple chacun.
  • Quatrièmement : Posséder une Robe de mariée et un Bouquet de Fleurs non obligatoire (pour les femmes) et un Smoking (pour les hommes. Noir pour les guerriers et suras, blanc pour les chamanes et ninjas).
  • Cinquièmement : Des sous, et oui les préparatifs coûtent cher (1.000.000 de Yangs).

▲ Haut de page ▲

J'ai tout que dois-je faire maintenant ?[modifier]

Félicitations, maintenant vous devez vous rendre devant la Vieille dame avec votre futur(e) époux(se), vous équiper des costumes et du bouquet et posséder les anneaux de couple.

Cliquez sur la vieille dame et choisissez : Jeveuxmemariervieilledame.jpg

Suivez ensuite les étapes ou bien suivez le guide en cliquant sur "afficher" pour les détails avec images ==>>


Après avoir cliqué sur le bouton, la vieille dame vous demandera le nom de l'heureux(se) élu(e): Vieilledameentrezlenom.jpg

Une fois le nom rentré, votre mari (ou votre femme) recevra un message lui demandant de confirmer le mariage Confirmationmariage.jpg

Une fois accepté, vous serez tous les deux téléportés.
Vieilledamemariagevalide.jpg

Une fois sur la map mariage avancez sur le pont jusqu’à la place où vous trouverez l’Organisateur de mariage, cliquez sur "Autorisation pour le mariage".
Choixorganisateur1.jpg

Entrez à nouveau le nom de l'heureux(se) élu(e)
Autorisationmariagenom.jpg

Confirmez
Confirmationmariage.jpg

Autorisationmariagevalide.jpg

Attention.png Si vous oubliez cette étape, il se peut que votre mariage ne soit pas pris en compte.


Voilà que le mariage est réellement lancé, vous avez à présent d'autres options à l'organisateur de mariage : Choixorganisateur2.jpg
Ces options permettent d'activer la marche nuptiale, d'activer la nuit ou le jour, d'activer ou désactiver la neige et de mettre fin au mariage

▲ Haut de page ▲


Lebisoumariage.jpg



Pendant le mariage vous n'aurez pas besoin du masque d'émotion pour vous faire le petit bisou. Vous et vos invités pourrez faire toutes les émotions lors de la cérémonie.



Finir le mariage[modifier]

Après s'être bien amusé il est temps de terminer.
Cliquez sur Findumariage.jpg
Entrez à nouveau le nom de votre conjoint et attendez la validation.
Confirmationfindumariage.jpg.

Une fois cela fait vous serez téléportés map 1 ch1

▲ Haut de page ▲

Je suis marié mais maintenant ça me change quoi?[modifier]

Une fois marié vous recevrez une Alliance qui vous permettra de vous téléporter sur votre époux(se) où qu'il(elle) soit (à condition d’être sur le même ch et en dehors de la Tour de Gumsan, de la Cave 2, Cave 3, le 1er et 2ème étage de la Grotte de l'Exil, du Temple Ochao, de la Forêt Enchantée, de l'Érèbe, des donjons des singes Hasung Dong, Jungsun Dong, Sangsun Dong et enfin, des salles de Boss (Antre de la Baronne Araignée et Salle du Dragon) ).

▲ Haut de page ▲

Les points d'amour[modifier]

Une fois marié un cœur s'affichera en haut à gauche de votre écran, vous gagnerez des points d'amour et donc, il se remplira à chaque fois que vous tuerez des monstres en compagnie de votre époux(se).

Juste après le mariage, l'icône du cœur est à moitié rempli, il est à 50% Iconepointsdamour50.jpg
Une fois le cœur rempli, il est à 100% Iconepointsdamour100.jpg

▲ Haut de page ▲

À quoi servent-ils ?[modifier]

Ils serviront à vous donner des bonus IG grâce aux objets de l'Item Shop. Au plus vous avez de points d'amour (100%, le maximum) au plus les objets seront efficaces.

Voici les bijoux du mariage et leur bonus :

Braceletdamour.png Bracelet d'Amour : Augmente l'expérience gagnée pendant un combat durant 3 heures pour chacun des 2 joueurs, si porté par le conjoint.

Braceletdharmonie.png Bracelet d'Harmonie : Réduit la force d'attaque des monstres attaquant un joueur marié durant 3 heures, si porté par l'un des conjoints.

Collierdelamour.png Collier de l'Amour : Augmente la force d'attaque des joueurs pendant un combat durant 3 heures, si porté par l'un des conjoints.

Collierdharmonie.png Collier d'Harmonie : Augmente la défense des joueurs pendant un combat durant 3 heures, si porté par l'un des conjoints.

Plumedesamoureux.png Plume des Amoureux : Vos points d'amour sont doublés pendant 30/15/7 jours tant que vous la portez.

Boucledoreilledamour.png Boucles d'oreilles d'Amour : Augmente la chance de porter un coup mortel des 2 joueurs pendant un combat durant 3 heures, si portées par l'un des conjoints.

Anneaudharmonie.png Anneau d'Harmonie : Augmente la chance qu'une perforation dans le combat pour deux joueurs durant 3 heures, s'ils sont liés par le mariage.

▲ Haut de page ▲

< Accueil < Guides < Le Mariage
Outils personnels
Liens Utiles
Outils