Grade

De Metin2Wiki
< Accueil < Guides < Grade


Le système de classement est divisé en trois catégories: rang positif, rang neutre et rang négatif. Ces catégories sont divisées en neuf sections différentes qui fonctionnent sur une échelle de -20.000 à 20.000.

Grade Points
Chevalier
12.000 à 20.000
Noble
8.000 à 11.999
Bon
4.000 à 7.999
Amical
1.000 à 3.999
Neutre
0 à 999
Agressif
-1 à -3.999
Retord
-4.000 à -7.999
Malicieux
-8.000 à -11.999
Cruel
-12.000 à -20.000

Classement Positif[modifier]

Il y a trois façons d'obtenir un rang positif.

La première en tuant des monstres dans votre niveau (+ / - 9 niveau). Si le monstre est du même niveau ou plus, vous obtiendrez plus de point de grade.

Vous pouvez doubler la quantité de point de grade obtenu en tuant des monstres si vous êtes équipé du Gant du Roi Sage Gantsduroisage.jpg.

La deuxième façon est obtenue automatiquement en gardant votre personnage connecté et en dehors de toutes zones de sécurité. Quand votre rang est neutre ou positif, vous recevez un point toutes les deux minutes; Si votre rang est négatif vous en recevrez six par minute.

SI votre grade est négatif vous pouvez doubler la quantité de point de grade obtenu automatiquement en vous équipant du Symbole du Roi Sage Symboleduroisage.jpg.


La troisième façon est par des articles de consommation qui permettront d'augmenter votre rang. L'utilisation d'un Fruit de la vie Fruitdelavie.jpg vous fera gagner 2000 points (1 toutes les 8 heures). Si votre rang est négatif, vous pouvez utiliser un Haricot Zen Haricotzen.jpg qui vous fera gagner 500 points.


Avoir un rang positif augmente la possibilité d'obtenir des objets sur les monstres . Plus votre rang sera élevé, plus vous aurez de chance. Un rang positif augmente également vos chances de réussite lorsque vous lisez un Livre de compétence Livredecompetence.jpg ou une Pierre d'âme Pierredame.jpg.

Grade Pourcentage d'augmentation
Chevalier
5%
Noble
3%
Bon
2%
Amical
1%

Classement Négatif[modifier]

Il y a trois façons d'obtenir un rang Négatif.

La première consiste à attaquer les joueurs de votre propre royaume lorsque vos paramètres PvP sont sur "Libre". La chance de perdre des points de grade par cette méthode n'est pas garantie, mais si elle se produit, vous perdrez 2.000 points de grade.

Vous perdrez aussi des points de grade si un membre de votre groupe tue un autre joueur de votre royaume. Encore une fois, la chance de perdre des points de grade par cette méthode n'est pas garantie, mais si elle se produit, vous perdrez 2.000 points de grade, Divisé par le nombre de joueurs du groupe "Exemple : il y a 8 personnes dans mon groupe, je tue un joueur du même royaume que moi on perd (2000/8 = 250)", 250 points de grade chacun.

La troisième façon de perdre des points de grade est en lisant une Pierre d'âme Pierredame.jpg. Si votre rang est négatif vous perdrez le double de points de grade.

Si un joueur de niveau 50 ou plus a un rang négatif, il y a une chance qu'il perde des objets équipés ou de leur inventaire si ils sont tués. Votre rang négatif peut être caché en utilisant une Cape de l'évadé Capedelevade.jpg. En vous équipant d'une Cape de l'évadé vous apparaîtrez comme neutre, néanmoins vous pouvez toujours perdre des objets si vous vous faites tuer. Afin d'éviter de perdre des objets lorsque vous êtes tués vous pouvez vous équiper d'un Anneau de lucie Anneaudelucie.jpg, si un Anneau de lucie est équipé lorsque un joueur au rang négatif se fait tuer, seul l'Anneau de lucie tombera.

Attention.png Dans de rare cas, où le rang du joueur est cruel, certains élément peuvent quand même tomber en plus de l'Anneau de lucie.

Grade Pourcentage de chance de perdre
un objet de l'inventaire
Nombre d'objet de l'inventaire
pouvant être perdu
Pourcentage de chance de perdre
un objet équipé
Nombre d'objets équipés
pouvant être perdus
Agressif
20%
1 à 5
5%
1
Retord
40%
1 à 10
10%
1 à 2
Malicieux
60%
1 à 20
30%
1 à 3
Cruel
80%
1 à 40
40%
1 à 4


< Accueil < Guides < Grade
Outils personnels
Liens
Outils
Autres langues